🔥 NOUVEAU CLASSEMENT SEPTEMBRE 2022 🔥 DÉCOUVREZ LES TROTTINETTES PRÉFÉRÉES DES 50 000 LECTEURS MENSUELS DE MATROTT.COM
Trottinette Dualtron
Trottinette Dualtron

La trottinette électrique connait un grand succès sur les différents marchés désormais grâce à la multitude d’avantages qu’elle offre aux utilisateurs. Vu l’importance de la demande, beaucoup d’entreprises en proposent, selon différents modèles. Cependant, les trottinettes Dualtron se démarquent aisément de la masse. Pourquoi opter pour une trottinette Dualtron plutôt que pour une autre ? Découvrez-le dans cet article.

Un style de conduite sans pareil

Comme pour tout autre véhicule avec ou sans moteur, tout le plaisir de la trottinette électrique se trouve dans le style de conduite. Est-elle maniable ? Offre-t-elle le confort recherché ? Autant de questions que vous n’aurez pas à poser à un vendeur si vous optez directement pour une trottinette dualtron. D’abord, la Trottinette électrique dualtron vous offre une prise en main incroyablement intéressante avec ses guidons semblables à ceux des BMX, un avantage que vous n’aurez pas en optant pour une trottinette électrique classique.

Aussi, grâce à sa maniabilité et fort de la solidité de ses roues, elle vous permet d’aborder les virages comme un pro sans être obligé de ralentir totalement comme l’imposent bien d’autres trottinettes. Vous obtenez ainsi une liberté de conduite qui rendra votre expérience encore plus attractive. L’on n’oubliera pas non plus sa plateforme centrale qui, selon le modèle, peut être large et courte, offrant un meilleur appui à votre jambe et vous permettant de rester droit sans forcer.

Des fonctionnalités additionnelles

Par ailleurs, la présence du frein à main au niveau du guidon vous évite d’endommager votre semelle lors d’arrêts soudains. Autrement dit, vous n’aurez pas à trainer votre pied sur le sol pour immobiliser l’engin. En outre, la présence de l’accélérateur et des touches destinées à différentes fonctionnalités vous garantit une conduite fun. Laissez-vous tenter.

Un design très raffin


Pourquoi la plupart des gens changent-ils fréquemment de véhicule ? L’une des raisons fondamentales est la présentation visuelle. En effet, avoir un véhicule qui tape à l’œil, c’est imposer le respect autour de soi. Même si les trottinettes électriques restent des véhicules légers, ce même principe s’applique à elles. C’est justement pour cela que vous devez vous tourner vers la dualtron.

En réalité, les trottinettes dualtron sont conçues selon des modèles dessinés soigneusement par des professionnels, ce qui en fait des articles haut de gamme. En acheter vous permet donc non seulement de vous déplacer en toute liberté, mais aussi de frimer un peu. Avec des guidons uniques, un cadre attractif, de très belles roues et une garde au sol assez haute, vous n’aurez rien à envier à un propriétaire de vélo tout terrain, soyez-en sûr.

Une puissance motrice qui laisse sans voix

On achète un véhicule pour aller plus vite à divers endroits n’est-ce pas ? Pourquoi vous priver alors d’une trottinette rapide tant que vous pouvez l’acquérir ? En effet, le moteur des trottinettes dualtron est plus puissant que celui des trottinettes classiques, mettant à votre disposition environs 1000 watts pour bouger. La disponibilité d’une batterie fonctionnant avec ledit moteur vous permet de faire du 45 kmh en un clin d’œil, compte tenu du modèle choisi.

De plus, grâce à cette puissance motrice, vous pourrez accélérer même sur les montées, et cela, sans faire le moindre effort, un avantage non négligeable. Avec dualtron, c’est vous qui décidez de votre allure, pas votre véhicule.

Une utilisation prolongée dans le temps


Convenez avec nous qu’aucun acheteur de véhicule ne désire dépenser continuellement en réparations. Cependant, pour ne pas en arriver là, il faut à la base acheter un véhicule de qualité. Beaucoup de propriétaires de trottinettes électriques se plaignent sur les réseaux sociaux de problèmes de moteurs ou de roues endommagées.
Avec les trottinettes dualtron, vous n’aurez pas à faire face à pareilles situations. En effet, chacune des composantes du véhicule est de qualité et le tout est monté avec soin. Vous seriez surpris du temps d’utilisation que vous offrira cet engin.

Une autonomie au-delà de la moyenne

Que vaut une trottinette électrique si sa batterie n’a pas d’autonomie ? Absolument rien. Alors que les modèles classiques présentent de constantes défaillances de batteries, les trottinettes dualtron vous offrent jusqu’à 40 kilomètres d’autonomie. En réalité, elles disposent selon le modèle de batteries de 1450 Watts 52 V 13 ah, une puissance que vous ne retrouverez pas chez d’autres types de trottinettes électriques. Vous n’aurez donc ni à charger constamment votre trottinette ni à changer de batterie très fréquemment.
Par ailleurs, un chargeur de qualité vous est offert à l’achat, de même que des conseils pour une utilisation optimale de votre véhicule. Que désirer de plus ?  

Plus d'articles
Classement meilleures trottinettes de neige
Trottinette de neige : les 5 meilleurs modèles du moment