🔥 NOUVEAU CLASSEMENT JANVIER 2023 🔥 DÉCOUVREZ LES TROTTINETTES PRÉFÉRÉES DES 50 000 LECTEURS MENSUELS DE MATROTT.COM
Sacrifice Og Hustler Trottinette Freestyle pour débutants et confirmés
Sending
User Review
0 (0 votes)

Marque Australienne spécialisée dans les sports de glisse, Sacrifice proposent des trottinettes de qualité adaptée à la pratique du freestyle. La Og Hustler n’échappe pas à la règle et vous promet solidité et maniabilité pour la réalisation de toutes vos acrobaties. Elle est adaptée aussi bien aux débutants qu’aux utilisateurs confirmés.

Caractéristiques

L’Og Hustler est composée d’un plateau en aluminium extrudé, et d’un guidon ainsi que d’une fourche en acier. La hauteur est de 84 cm, le plateau est de 50,5 cm x 11,5 cm, et le guidon d’une largeur de 57 cm. Le tout pour un poids de 3,58 kg.

Meilleure trottinette électrique
 Sacrifice Og Hustler vue avant

La fourche est montée sur un système IHC intégré, qui assure une direction fluide, et une manipulation simple mais très efficace. Sur le plateau, un grip assure les réceptions et un bon maintien. Côté guidon, ils ont opté pour de l’acier chromo avec doubles renforts pour plus de solidité.

Deck Sacrifice Og Hustler

Les roues 100 mm sont équipées de roulements ABEC 7. Elles ont été spécialement dessinées pour la Sacrifice Hustler et offrent un beau design en plus d’une fluidité de glisse tout à fait étonnante.

Le frein Fender Flex est bien sûr placé sur la roue arrière, il est en acier renforcé et se montre tout à fait efficace.

Logo Sacrifice Og Hustler

Points forts

  • Très bien conçue avec une qualité de finition impeccable, la Sacrifice Og Hustler est parée pour subir toutes les tortures que vous souhaiterez lui infliger. Elle devrait sans problème vous suivre pendant de nombreuses années sur vos skateparks favoris.
  • La maniabilité est au rendez-vous, la Og Hustler existe pour la réalisation de toutes les figures dont vous rêvez, même les plus techniques. Que vous soyez débutants ou freestyleur confirmés, vous prendrez énormément de plaisir avec cette trottinette.
  • Son design très sport ne manque pas d’élégance, que ce soit le grand guidon ou les petites roues spécialement dessinées pour ce modèle, la Og Hustler en retire un look vraiment sympa qui devrait séduire la majorité des riders.

Points faibles

  • Les plus regardants reprocheront peut-être un poids encore un peu élevé qui peut s’avérer un peu gênant dans la réalisation de certaines figures. Mais c’est vraiment pour chercher la petite bête.
  • Le guidon est assez bas, et les utilisateurs les plus grands devront beaucoup se courber sur cette trottinette. L’utilisation ne sera alors pas vraiment confortable.

Conclusion

La trottinette freestyle de chez Sacrifice est un petit bijou. Elle est non seulement jolie mais aussi très maniable et parfaitement pensée pour une utilisation en skatepark. Même si elle pèse un peu, elle reste parfaitement accessible, aussi bien aux débutants qu’aux pilotes confirmés. Elle séduira facilement un public de passionnés d’acrobaties. Une excellente trott’.

Remarque : le port d’équipements de protection lors d’une sortie en trottinette est vivement recommandé.